OCCASIONS

APPAREILS EN VENTE
Année : 2017
Moteur : ROTAX 912 ULS 100 HP
Heures moteur : 132h
Roue de queue nouvelle génération
Instrument grand format
Aerofreins
Tube pitot chauffé Dynon
Ventilation forcée du cockpit avec air frais et système de chauffage puissant, y compris le dégivrage du pare-brise.
Feux de navigation, d’atterrissage, strobe LED, L10X Beringer
Réservoirs 2x50L
Sièges en cuir en très bon état
Variomètre 80mm 0-200kts
Altimètre 80mm 0-20 000ft
Compas magnétique
Ecran Skyview 10″ HDX1100
Panneau de contrôle SkyView pour pilote automatique
Servos SV32 et SV42
Détecteur de trafic POWERFLARM (XPDR, ADS-B, FLARM) avec connexion pour la radio HDX FUNKE ATR 833 avec intercom
Prises LEMO et normales
Transpondeur FUNKE TRT800 mode C/S avec ADSB-out
Récepteur de trafic et météo Dynon Skyview SV-ADSB-472 ADSB-IN
Parachute GRS 6/473
Toujours abrité dans un hangar
Année : 2019
Heures de vol : 1100 heures
Parachute
MT Propeller constant speed
Intérieur cuir

APPAREILS VENDUS
Mise en service 11/2002 615 HDV (évolutif)
Radio Funke 8.33 avec double veille
Transpondeur Mode S
Alti Vario MGL avionics , Horizon arificel MGL avionics
GPS Garmin 196
Manomètre de PA
Compas lecture verticale
BRAUNIGER ALPHA MFD
Prise de parc pour connecter une batterie de secours
Double prise USB / voltmètre
Prise allume cigare
Double commande de freins
Phare d’atterrissage
Strobes de bouts d’ailes
Hélice pas variable Pipistrel ( + mise en drapeau pour vol moteur coupé )
Aérofreins
Consommation 10 l/h à 200 km/h SP 98, Finesse 28, Performances exceptionnelles
Parachute GRS5 révisé en Aout 2021
Bâche complète de protection hivernage
Année : 2017
Heures totales de l’avion : 830h
Moteur Rotax 912S certifié (100cv)
Thermostat d’huile
Système d’échappement Akrapovic en titane
Cloison pare-feu en acier inoxydable réduisant le bruit
Hélice hydraulique certifiée à vitesse constante Mühlbauer MTV-33
Système Galaxy Rocket GRS 6/600
Roues principales Beringer avec freins à disque haute performance
Roue avant orientable
Feux d’atterrissage/stroboscopiques/navigation
Double écran Garmin G3X
Pipistrel “Smart Dim” cockpit panel
PA Garmin GMC 305
Com Garmin GTR 225A
XPDR Garmin GTX 328
ELT Kannad 406 AF
TCAS : Flarm power
Possibilité de l’équiper VFR de nuit
Sièges en cuir rouge/noir
Utilisation privée depuis 2017
Vendu par le premier propriétaire
Inspection annuelle récente
Inspection 5 ans récente
ARC valide jusqu’en juin 2022
Couverture complète de l’avion en 5 pièces incluse
Aérodrome : LFLG
Heures de vol : 2400 HdV depuis 2006
Moteur neuf 2021/11
Injection LAD
Calorstat sur eau
Alimentation en SP98 (sauf rares exceptions)
Nourrice tampon de 7 litres (source : ULM technologies)
Dynon FlightDEK D-180 installé fin 2017 (en remplacement du Brauniger)
Radio Dittel 8.33
Transpondeur Becker mode S
Zaon TCAS voir http://www.aero-hesbaye.eu/dossiers/zAON/ZAON.html
Flarm Kanardia EMSIS voir http://www.kanardia.eu/downloads/emsis (back-up)
Train classique
Pneus Aeroclassic tubeless à 6 plis
Freins Beringer (avec dispositif ALIR)
Roulette AR suspendue
Ailes de 12,5 m avec réservoirs de 2×50 L installées en 2019/08 par Pipistrel à LJAJ
Cellule allégée (carbone)
État de surface excellent (peinture polyuréthane)
Basé dans un hangar individuel à LF5422.com (non loin de Villerupt)

Heures moteur : 6 h 32
Etat : comme neuf
Un seul pilote très expérimenté depuis neuf.
Toujours abrité dans hangar privé (voir photo)
Visible à Vinon (LFNF)
Disponible immédiatement
Avec remorque Avionic de 2020, état neuf
(possibilité de l’acheter sans la remorque)
Parachute balistique GRS
Verrière teintée
Coffre à bagages rigide
Turbulateurs
Flarm Eagle (LX Navigation)
LX S3 Vario
Inverseur pneumatique vario moteur / vol à voile
Antenne de compensation
Anémomètre et vario Winter
Altimètre électronique Flybox
Radio : ATR 833 S
Batterie supplémentaire pour les instruments
2 prises 12 V
Carénage de la roulette de queue
Roulettes de bouts d’ailes
Housses complète + housse de verrière supplémentaire utilisable en piste
Barre de traction
Trolly
Début de construction à partir d’un kit en 2011.
Premier démarrage du moteur en 2017 (documents à l’appui).
Heures moteur : 220 h
Pièces en caoutchouc du moteur remplacées l’année dernière.
Chute balistique remplacée l’année dernière.
Pneus neufs.
Jauges analogiques.
Gps EKPV avec module efis.